dogzer-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dogzer-forum

Le forum du site Dogzer. Nouveauté: 8 mai 2009: Le forum de Dogzer ouvre ces portes! 9 mai 2009: Suzy1293 devient modo, bravo a elle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum de dogzer ouvre ces portes le 8 mai 2009.Vous avez de la difficulté a vendre votre chien?Postez ici pour trouver un acheteur, et si vous en chercher, postez aussi.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bouledogue et une akita inu a vendre ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
yunyun34




Messages : 9
Points Spéciaux : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

Un bouledogue et une akita inu a vendre ^^ Empty
MessageSujet: Un bouledogue et une akita inu a vendre ^^   Un bouledogue et une akita inu a vendre ^^ EmptySam 9 Mai - 7:20

Deux chiens sauvés du refuge qui cherchent une bonne famille ^^

Le boulegogue et a 450 dogz' et la femelle akita à 600 dogz' car elle a le dogz' art ^^ (la vrai photo)

La femelle akita s'appelle riviere elle est blanche et a un peu plus d'un an, 410,25 de capa et a deja 20 % de FH. Elle n'as pas sa santé a 100% mais je l'ai récupéré aujourd'hui comme sa. J'espere qu'elle trouvera une bonne famille.

Le bouledogue s'appel skunk il a 11 mois et 410 de capa il a également 10 % de FH. Il n'a aucun affixe et a une robe caille (noir et blanc). Voila j'espere que vous aurez le coup de coeur pou un des deux voir les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bouledogue et une akita inu a vendre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À vendre belle chihuahua
» Berger Allemand a Vendre
» Chiens a vendre / divers
» Vend Rott Male (vendu) mais la mere est a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dogzer-forum :: Vente et Réservation :: Vente de Chien-
Sauter vers: