dogzer-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dogzer-forum

Le forum du site Dogzer. Nouveauté: 8 mai 2009: Le forum de Dogzer ouvre ces portes! 9 mai 2009: Suzy1293 devient modo, bravo a elle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum de dogzer ouvre ces portes le 8 mai 2009.Vous avez de la difficulté a vendre votre chien?Postez ici pour trouver un acheteur, et si vous en chercher, postez aussi.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Si vous avez des chiens avec le rubis et le reste ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzy1293

suzy1293


Messages : 46
Points Spéciaux : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

Si vous avez des chiens avec le rubis et le reste ... Empty
MessageSujet: Si vous avez des chiens avec le rubis et le reste ...   Si vous avez des chiens avec le rubis et le reste ... EmptySam 9 Mai - 10:40

Salut, j'achète des chiens qui ont le rubis d'éternité, le sablier et les autres objets pour 2 premz' et les dogz' en fonction du chien. Donc si vous avez des chiens avec pleins d'objets de la caverne, sachez que je suis très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
angeldu59




Messages : 14
Points Spéciaux : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

Si vous avez des chiens avec le rubis et le reste ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des chiens avec le rubis et le reste ...   Si vous avez des chiens avec le rubis et le reste ... EmptySam 9 Mai - 11:29

j'ai 2chiens qui ont le rubis d'éternité si tu les veux je te les fais a 2premz' chacun et ils on le sablier magique et l'eau de la cascade il y a un jack russel et un épageul breton et ils sont bien entrainers !
Revenir en haut Aller en bas
suzy1293

suzy1293


Messages : 46
Points Spéciaux : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009

Si vous avez des chiens avec le rubis et le reste ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des chiens avec le rubis et le reste ...   Si vous avez des chiens avec le rubis et le reste ... EmptySam 9 Mai - 11:45

Ils n'ont que ces objets ?
Revenir en haut Aller en bas
angeldu59




Messages : 14
Points Spéciaux : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

Si vous avez des chiens avec le rubis et le reste ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des chiens avec le rubis et le reste ...   Si vous avez des chiens avec le rubis et le reste ... EmptySam 9 Mai - 12:31

Chocolat le jack russel a sa :
[Le rubis d'éternité] [Le sablier magique] [L'eau de source] [La super balle] [La boule de cristal ]
et Diomand a sa :
[Instinct] [Le sablier magique] [L'eau de source] [Le rubis d'éternité]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez des chiens avec le rubis et le reste ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des chiens avec le rubis et le reste ...   Si vous avez des chiens avec le rubis et le reste ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez des chiens avec le rubis et le reste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excellent lévrier avec RUBIS !
» Chiens a vendre / divers
» j'achéte des chiens avec objets magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dogzer-forum :: Vente et Réservation :: Achat de Chien-
Sauter vers: