dogzer-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dogzer-forum

Le forum du site Dogzer. Nouveauté: 8 mai 2009: Le forum de Dogzer ouvre ces portes! 9 mai 2009: Suzy1293 devient modo, bravo a elle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum de dogzer ouvre ces portes le 8 mai 2009.Vous avez de la difficulté a vendre votre chien?Postez ici pour trouver un acheteur, et si vous en chercher, postez aussi.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rocky mon B A

Aller en bas 
AuteurMessage
Marineostyn




Messages : 4
Points Spéciaux : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2009

Rocky mon B A Empty
MessageSujet: Rocky mon B A   Rocky mon B A EmptyMar 12 Mai - 2:22

Je propose mon Rocky, mâle Berger Australien pure race et de couleur bleu en saillie pour 1000$ ( si la femelle n'est pas de sa race et pure) et au prix de 650 ( si elle l'est).Car je trouve que mon chien peut avoir une bonne partenaire avec qui faire de beaux chiots de qualité que de faire des chiots nul et que les chiots se retrouvent un jour au refuge ( je pense que 1000$ fera réfléchir le propriétaire de la femelle) et si la femelle est vraiment très forte je ferai la saillie gratuite au propriétaire et je prendrais un chiot pour le prix de saillie.Voici une photo de mon Rocky:
Rocky mon B A Adulte10.
Rocky a une capacité de 460.48 et son niveau de spécialité est de 84.2.Il a une force heriditaire de de 44%!
Sinon pour le prix de saillie il est possible de négocier.
A très bientôt,
Marineostyn!

Ps : Passez voir mon élevage sur Dogzer peut-être qu'un de mes chiots pourra faire votre bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky mon B A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dogzer-forum :: Vente et Réservation :: Proposer un Reproducteur-
Sauter vers: